Corona Update 05/05/2020

Chers sportifs,

Nous espérons que vous vous portez tous bien en ces temps difficiles. Nous recevons beaucoup de questions de nos membres et de clubs.

Voilà les informations dont nous disposons aujourd’hui: depuis hier, les mesures contre le virus Corona se sont assouplies un petit peu. Nous sommes autorisés à faire à nouveau des déplacements limités en voiture pour faire de l’exercice dans un forêt, par exemple. Ce sont de très bonnes nouvelles et nous sommes convaincus que beaucoup d’entre vous attendaient cela avec impatience. Faire du canicross ou faire du bike ou scooter avec les chiens à nouveau, CHOUETTE !!!

Cependant, de la part de la fédération, nous vous demandons d’être prudent et surtout de continuer à respecter les mesures. Vous pouvez faire de l’exercice avec 2 autres personnes (en dehors de la famille), mais ce doivent toujours être les mêmes personnes, alors pensez peut-être d’abord à qui vous voulez revoir. Vous ne pouvez pas faire du vélo avec la personne A, courir avec la personne B et marcher avec la personne C …

Les entraînements en groupe, organisés par les clubs ne sont toujours pas autorisés. On ne sait toujours pas quand cela sera à nouveau autorisé, peut-être vers la fin du mois de mai, mais cela est incertain et dépend de divers facteurs.

En tant que fédération, nous vous recommandons de toujours respecter pleinement les mesures imposées par le gouvernement.

Si vous avez encore des questions sur ce qui est possible et ce qui ne l’est pas, veuillez consulter le site Web: https://www.info-coronavirus.be. Vous trouverez ici les informations les plus récentes. Si vous avez des questions, vous pouvez également les contacter afin de recevoir les bonnes réponses.

Soignez-vous et vos proches et nous serons heureux de vous revoir bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *