Virus Corona – Mise à jour 18/03/2020

Blackadder & Baldrick

Chers membres,

Les mesures ont été renforcées et prolongées hier. Pour cette raison, malheureusement, il y a encore des changements dans notre calendrier.

Course Baraque Fraiture (04/04 + 05/04)

Malheureusement, la course doit être annulée.
L’organisation a déjà annoncé que c’est pas possible pour eux pour trouver une date différente cette saison.
Nous comptons sur vous pour être tous présent à cette merveilleuse course de deux jours l’année prochaine!

Course Ham Sur Meuse (01/05)

L’organisation envisage de déplacer la course vers l’automne. Ils regardent les possibilités au niveau du calendrier, aussi ils doivent tenir compte avec la chasse, etc. Pas de tâche simple.
Dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet, nous vous en informerons.

Réunion de printemps de l’ICF (31/04 + 01/05)

La réunion de printemps est reportée. Ils recherchent une nouvelle date au cours du mois de juin / juillet. Le Championnat du monde restera à l’ordre du jour pour le moment.

Tous les autres courses 2020

Pour le moment, tous les autres courses seront conservés dans le calendrier, à la date indiquée.

Critères de sélection Championnat de Belgique

Plus tôt cette semaine, la question a été posée jusqu’à quelle course les sélections se dérouleront.

Ce sera jusqu’à la dernière course « normale », étant Lilse Bergen. C’est seulement 1 semaine avant le Ch. B. prévu. Les organisateurs du Ch. B, la chronoteam et le conseil d’administration de la FCB font un effort supplémentaire pour effectuer toutes les tâches d’administration et de préparation du Ch. B. dans un délai très court, afin d’offrir une flexibilité maximale à nos membres.

Nous continuerons de suivre la situation de près et, si nécessaire, les sélections pour le Ch. B et le Ch. Du Monde seront encore ajustées. Il s’agit d’une situation sans précédent qui était imprévisible et aucun de nous n’était préparé.

Heureusement, on peut (pour le moment) encore s’entraîner ou sortir avec les chiens. Profitez de ces moments avec vos amis à quatre pattes bien-aimés et votre partenaire / ami / amie. Profitez des petites choses de la vie. Soyez prudent et en bonne santé. Ne prenez pas de risques inutiles pendant votre entraînement, ce n’est vraiment pas le moment d’aller à l’hôpital avec un bras cassé ou quelque chose.

A très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *