Chronométrage

Chers membres,

Suite à la fin des activités de Claude Lenzen au chronomètrage des courses de canicross, la FCB-BCF a décidé de créer une cellule "chronométrage".

Profil recherché :

-        Personnes motivées, sérieuses et rigoureuses.

-        Personnes ayant une grande disponibilité lors des courses.

-        Il n'est pas nécessaire d'être informaticien, mais il faut être capable de gérer un ordinateur et un programme informatique. La connaissance d'Excel est un plus.

Le matériel de chronométrage sera fourni par la FCB-BCF. Un système de gestion des temps par puces électroniques est en cours de mise au point et devrait bientôt être opérationnel.

En attendant l'utilisation de ce système le chronométrage sera effectué via un programme informatique spécifique fonctionnant sous Excel.

Les personnes faisant partie de cette cellule seront capables de programmer l'horloge.

Une formation à la manipulation de ces différents outils et programmes sera donnée par la FCB-BCF.

Il est possible de créer plusieurs groupes au sein de la cellule chronométrage. Ces groupes se répartissant les courses.

Une somme de 100€ par course sera payée par la FCB-BCF à l'ensemble du groupe chronométrage qui s'occupera de celui-ci.

Idéalement un groupe chronométrage devrait être constitué de 2 ou 3 personnes.

Une sélection des candidats sera éventuellement effectuée en fonction du nombre de personnes intéressées et des compétences de celles-ci.

Prenez contact avec le secrétaire de la FCB-BCF, Jean-Baptiste Boudron (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Nous comptons sur vous!