News

INFOS grand prix AAA Bruinisse (NL) 08 et 09/04/2017

Tous les permis ont été accordés mais malheureusement on y demande 16,25 € par nuit par camping car/caravane/voiture+tente pour le stake-out. Les autorités locales disent que c’est pour éviter des plaintes des campings dans le voisinage mais nous trouvons que c’est très cher pour un terrain sans électricité et sans douches, il y a juste des toilettes. Il y a un maximum de 50 places alors on aimerait savoir le nombre de participants de la Belgique et de la France qui veulent dormir sur le terrain le plus tôt possible.  J’estime que pour les Hollandais il y aura 15 – 20 réservations.

Le programme (provisoire) :

Samedi 08/04: inscriptions 10 – 12 heures, départ trottinette 13 heures, bike 13:30, canicross long 14:30,  canicross court 16 h, canicross enfants et fun 17 h, remise des prix 18 h, buffet de pâtes  19h.

Dimanche 09/04 le même programme mais on commence 2 heures plus tôt alors trottinette à 11 h et remise des prix vers 16-17 h.

Prix du buffet (samedi au restaurant) 12,00 € par personne,  pâtes avec sauce bolognaise et sauce végétarienne, salade, pain.

Est-ce que vous pouvez me faire savoir combien de places au stake-out  il faudra réserver pour les participants français et belges et si c’est pour une nuit ou 2 (arrivée le vendredi ou le samedi)?

Réponses à Marianne van de Linde => Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RÈGLEMENT 2017

1)     Conditions de titrabilité pour le Championnat de Belgique de bike-jöring :

a)      Au plus tard le 12/11/2017, avoir participé au minimum à 3 courses en Wallonie et 3 en Flandre ou 7 courses dont au moins 1 dans chaque région du pays

Les courses sans licence bike ne comptent pas.

b)     Avoir pris la licence bike pour le 1er mai 2017 au plus tard.

c)      Remarque : La première course d’essai en bike sans licence n’est autorisée que pour les personnes n’ayant jamais pratiqué la discipline et pas pour les personnes qui oublient de renouveler leur licence d’une année à l’autre. Ne seront admis aux inscriptions bike sans licence que les personnes dont c’est la première course à la FCB-BCF. C’est l’organisateur qui a la charge de vérifier au moyen d’une liste  remise par le secrétaire FCB-BCF.

2)     Conditions de titrabilité pour le Championnat de Belgique de canicross :

a)      Au plus tard le 27/08/2017, avoir participé au minimum à 3 courses en Wallonie et 3 en Flandres ou 7 courses dont au moins 1 dans chaque région du pays.

Les courses sans licence cani ne comptent pas.

b)     Avoir pris la licence cani avant le 1er mai 2017 au plus tard.  

3)     Challenge :

a)      Seuls les licenciés (cani et bike) en ordre avant le 1er mars 2017 reçoivent les 1000 points challenge ;

b)     Pour le challenge cani, les 18 meilleurs résultats sur 22 comptent. Dix points bonus sont octroyés par course supplémentaire. Cent points supplémentaires sont accordés à ceux qui ont participé à TOUTES les courses.

c)      Pour le challenge bike, les 15 meilleurs résultats sur 19 comptent. Dix points bonus sont octroyés par course supplémentaire. Cent points supplémentaires sont accordés à ceux qui ont participé à TOUTES les courses.

d)     Le premier classé au challenge est le concurrent ayant totalisé le plus de points et présent à la remise des prix du challenge » (soit le jour de l'Assemblée générale prévue le 13 janvier 2018).


4)     Seules les personnes licenciées, dans la catégorie choisie au Championnat d’Europe cani ou/et bike avant le 1er septembre de l’année, sont admises à s’inscrire au CE.